Résumé du parcours de RECONVERSION

Pour bénéficier de celle-ci, il convient tout d'abord d'établir avec les Conseillers Emploi des différents groupements un projet professionnel individuel et réaliste. En effet, la recherche d'emploi ne s'improvise pas. C'est pourquoi, des Sessions Bilan Orientation (SBO), des Sessions Technique de Recherche d'Emploi ou d'autres stages peuvent vous être proposées et vous permettre de mettre en adéquation l'emploi qui vous correspond le mieux avec la réalité socio-économique de votre région.

Lorsque cette démarche est effectuée :

Il devient alors possible de retrouver un emploi de façon autonome, ou de bénéficier d'une aide à la reconversion qui serait nécessaire à l'obtention d'un emploi. De plus, vous pouvez bénéficier de l'aide des Antennes Défense Mobilité (ADM) qui vous permettront d'entrer en relation avec des entreprises partenaires en fonction de votre expérience professionnelle et de vos attentes personnelles.

.

Copyright Brigade de Sapeur-Pompiers de Paris 2006 - Réalisation KTP Concept - Mentions légales