feu:

POURQUOI UN SAPEUR-POMPIER DE PARIS ?

Chefs d'entreprises, Directeurs des Ressources Humaines, recruteurs, pour vos recrutements la cellule reconversion de la BSPP vous propose des professionnels qui ont acquis des savoirs, dont un savoir-faire et un savoir-être remarquables.

Tout militaire de la Brigade peut choisir à un moment de sa carrière de rejoindre le monde de l'entreprise. En effet, après s'être attachée à fournir à la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris un savoir, un savoir-faire et un savoir-être, la Brigade s'engage à donner à ceux qui quittent l'Institution toutes les chances pour réussir une deuxième carrière.

Un savoir

Développé dans les centres de formation de la Brigade (centre d’instruction des recrues et centre de formation des cadres).

Un savoir-faire

La Brigade exige des compétences professionnelles de haut niveau acquises et développées par la formation professionnelle et en opération.

Un savoir-être

La vie dans les unités opérationnelles forge les caractères, façonne le sens des responsabilités, développe l'aptitude au commandement, la rigueur dans l'exécution des tâches et le respect d'autrui.

Une opportunité pour votre entreprise de s'attacher les services de professionnels reconnus pour leurs compétences, leur faculté d'adaptation et leur engagement.

Copyright Brigade de Sapeur-Pompiers de Paris 2006 - Réalisation KTP Concept - Mentions légales